Récupérer les photos supprimées d'un appareil photo numérique grâce à Digical Photo Recovery

Les appareil photos, numériques soient ils, ne possèdent pas toutes les options qu'on trouve dans les autres appareils tels que les téléphones et les ordinateurs pour pouvoir par exemple récupérer quelques fichiers que nous avons supprimés de notre base de donnée. Et il arrive souvent de supprimer des fichiers accidentellement notamment sur les appareils photos numériques et il est difficile voire impossible de les récupérer. Mais tout cela est du passé, puisqu'il existe des outils qui vont nous aider à surmonter ce probleme.



Je voudrais parler ici de Digicam Photo Recovery, c'est un outil qui permet à ses utilisateurs de récupérer leurs photos supprimées accidentellement ou volontairement de leur appareil photos. Parce que ces appareils ne sont pas équipés des outils de son genre, ce programme est venu remédier au problème de perte de fichiers photos importants qu'on a beau essayer de récupérer en vain. Aujourd'hui la solution est entre vos mains.


Il s'agit d'un outil totalement gratuit qui procédera au scan de votre carte mémoire ou l'unité de stockage de votre appareil et à chaque fois qu'il découvre une photo supprimée, il la restaure, le seul probleme est qu'il peut restaurer aussi bien des photos désirables et indésirables.
Télécharger Digical Photo Recovery lien direct
 
Real Time Web Analytics