Rohos face logon: Un programme de détection faciale pour sécuriser l’accès à Windows

La sécurité des systemes d'exploitation est toujours en amélioration continue étant un critere à ne pas négliger notamment au milieu de ce flux de virus qui naissent chaque jour et des attaques d'escroquerie qui visent les utilisateurs aussi bien des entreprises que des ordinateurs des particuliers. La sécurité peut aussi concerner la protection d'un systeme pour ne pas etre utilisé par une autre personne dans un même endroit et de ce coté que je voudrais parler aujourd'hui. 




La technique basique pour faire en sorte de protéger son ordinateur et éviter qu'il soit utilisé par  quelqu'un d'autre est de le protéger par un mot de passe, aujourd'hui on peut  faire recours à des techniques plus avancées comme celles qu'utilisent les banques de Diamants il y a bien longtemps, la détection faciale. 






Grace au logiciel rohos face logon, on peut renforcer la sécurité de notre ordinateur en programmant notre système de ne démarrer qu’après avoir reconnu notre visage via la caméra du système
C'est un logiciel destiné aux utilisateurs de Windows, il est disponible en version payante avec essai gratuit de 15 jours.
Télécharger Rohos Face Logon pour une période d'essai
 
Real Time Web Analytics