Dans votre Email:

6 applications de stockage de fichiers pour Android

Le service de stockage en ligne est une technique qui a révolutionné ce domaine étant donné qu'il permet d'accéder aux fichiers stockés facilement et de partout. Ces services, qui sont tres nombreux aujourd'hui, ont aussi conquis les téléphone mobiles notamment ceux sous Android. Aujourd'hui on peut stocker et accéder à nos fichiers via Android. Ci-dessous, vous trouverez quelques services fiables de stockage en ligne via Android.




Dropbox est sans contestation le géant et le meilleur de tous les services de stockage en ligne. C'est une application qui n'a pas besoin d'explication. 


Google Drive est une deuxième meilleure application de stockage de fichiers en ligne via les téléphones Android. Elle permet d'accéder de n'importe ou à nos fichiers. 


Box , cette application permet de stocker les fichiers en ligne via Android mais aussi de les partager facilement en utilisant les téléphones Android. 


Ubuntu One Files est une autre belle application de stockage en ligne via les téléphones Android. C'est la version mobile de Ubuntu. Elle utilise la nouvelle technique du cloud. 


Wuala est une application Android qui permet d'accéder aux fichiers et de les synchroniser en un seul endroit. 


SugarSync c'est presque le même service que Wuala. Il permet d'accéder aux fichiers stockés à partir d'un téléphone sous Android. 
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics