Max Tabs: Un add-on pour limiter le nombre d'onglets à ouvrir sur Firefox

 Une des causes principales du blocage de notre navigateur quand on navigue en ligne est l'ouverture de plusieurs fenêtres à la fois. Cette action peut surement alourdir le téléchargement des onglets ainsi que le passage d'un onglet à un autre. Pour remédier à cela, je vous propose une extension pour inciter à prendre des précautions nécessaires. 



Il s'agit de Max Tabs. Une belle application qui vous obligera à limiter le nombre d'onglets à ouvrir sur votre navigateur. C'est un add-on pour le navigateur Firefox et son principe est simple mais tres utile notamment pour les personnes qui ont cette habitude d'ouvrir plusieurs fenetres à la fois sans se soucier de la vitesse du navigateur. Cette extension sera programmée par vous de maniere à vous avertir des que vous avez dépassé le nombre d'onglets que vous vous avez déterminé dans les parametres. 

C'est une sorte d'alarme pour vous garantir une bonne navigation et une vitesse normal du navigateur. Une fois l'alerte s'affiche vous serez obligé de fermer les onglets dont vous n'avez pas besoin avant de procéder à l'ouverture d'un autre.
Installer Max Tabs
 
Real Time Web Analytics