PolarFox: Partager les photos sur les réseaux sociaux à partir de Windows, Linux et Mac

Il existe des centaines de programmes et applications permettant d'éditer, retoucher et publier les images et photos en ligne, le seul problème est qu'ils sont souvent destinés pour les utilisateurs de Windows. Ainsi les utilisateurs de Linux et Mac sont obligés de chercher d'autres alternatives loin de celles-ci dont déborde le net. 




C'est pour cette raison nous avons pensé à partager avec vous un belle application qui peut vous aider à remédier à cette situation. L'alternative est appelée Polarfox, un outil tres intéressant permettant plusieurs actions à la fois, d'abord éditer les photos et images, les retoucher avant de les partager sur les différents réseaux sociaux. L'une des raisons pour choisir cet outil est qu'il supporte aussi bien Windows, Linux que le système Mac. 


Les utilisateurs seront en mesure d'éditer leurs photos, leur ajouter des effets désirés puis les partager à partir d'une seule plate-forme, Polarfox. Il supporte presque tous les réseaux de photos à savoir: Facebook, Flickr, Picasa, Twitter, Twitpic, google+ et bien d'autres. Pour l'utiliser vous devez demander une invitation à recevoir via email. 
Partagez vos photos grace à PolarFox
 
Real Time Web Analytics