4 extensions chrome pour lire un texte en plusieurs langues

Pour les utilisateurs français qui ne comprennent pas d'autres langues la seule solution est d'utiliser des traducteurs gratuits en ligne comme le célèbre google traduction. Mais il existe aussi des extensions Firefox ou chrome pour nous faciliter la tache. Aujourd'hui il existe d'autres options avancées qui nous permettent de lire nos textes traduits. 


Translate and Speak: Est une extension chrome permettant d'abord de traduire un texte à partir d'un site web puis le lire par la suite. Elle supporte plusieurs langues qu'on peut modifier selon le besoin dans les paramètres. 


Spoken text chrome: une autre extension google chrome qui permet à ses utilisateurs de lire un texte en plusieurs langues et elle existe aussi en add-on pour Firefox.






3°  Chrome Speak: cette application est destinée aux utilisateurs de google chrome pour pouvoir lire un texte en un simple clic sélectionner puis lire. 




Speech Recognizer: est une belle application qui nous permet de lire un texte en le copiant et le collant dans le cadre destiné à cela. 



 
Real Time Web Analytics