Comment créer un collage photos sur Iphone à l'aide de Pic Stitch?

Créer des collages photos sur Iphone est offert à tout le monde grace à l'application gratuite Pic Stitch. Si vous avez un Iphone et vous désirez coller plusieurs photos ensemble pour créer de beaux collages, je vous propose ici un essai pour voir ce que cela va donner en utilisant cette application. Avant de commencer évidemment je vous invité à télécharger l'application Pic Stitch gratuitement de l'app store



Une fois installée ouvrez l'application et suivez les étapes, une autre chose à signaler c'est que vous devez avoir quelques photos dans votre album photos car c'est de là que vous allons ajouter des photos à coller. C'est parti donc.

1° Une fois vous ouvrez l'application vous aurez cette page: Vous aurez 32 modeles à exploiter.


2° Choisissez un modele de votre choix



3° Deux clics sur un coté du modèle pour aller à l'album et ajouter une de vos photos. Et là vous avez beaucoup d'options pour manipuler votre photo avant de l'ajouter, vous pouvez ajouter des effets, des couleurs, l'encadrer et bien plus d'options. Une fois terminé cliquer sur "terminer" pour l'ajouter dans le cadre.



4° Une fois ajoutée vous aurez quelque chose comme cà. 


Vous pouvez faire la meme chose pour les deux autres volets qui restent. 
5°à la fin vous aurez ce collage avec vos trois photos. N'oubliez pas d'ajouter des effets, vous pouvez glisser votre doigt à gauche pour voir d'autres parametres.



6° Maintenant il vous reste à exploiter votre collage, pour ce faire cliquer "exporter" puis choisir votre option, soit le partager sur Facebook, l'envoyer par courriel, l'ajouter à l'album photos, le stocker sur instagram ou encore l'ouvrir avec un lecteur que vous avez installé sur votre appareil. Pour ma part je vais le garder dans mon album et voila ce que cela a donné

Avec deux photos ca donnera 




J'espere que vous avez aimé.
 
Real Time Web Analytics