Comment réparer un fichier MP3 endommagé? deux solutions gratuites

Les fichiers audio MP3 sont des fichiers sensibles qui peuvent être endommagés facilement à cause de la mauvaise manipulation. Mais Aujourd'hui tout est réparable et gratuitement grâce à des outils performants en ligne. Si vous avez un fichier MP3 endommagé et vous cherchez un moyen de le réparer je vous propose d'essayer MP3 Repair Tool.



Pour procéder à la réparation je vous invite d'abord à télécharger le programme MP3 Repair Tool dans sa version 1.5.2, il est gratuit et léger à télécharger et installer. En quelques étapes simples vous pourrez réparer vous-mêmes votre fichier endommagé. Une fois installé et ouvert vous aurez une plate forme la plus simple de toutes. 


Il suffira apres de sélectionner le fichier à réparer à partir de votre disque dur puis choisir le numéro de frame endommagé pour le supprimer et supprimer ce qui vient avant. Et enfin clique sur "repair" pour avoir votre nouveau fichier MP3 réparé. le programme MP3 Repair est une belle alternative mais il existe des programmes plus simples tel que MP3VAL qui permet en un clique seulement de réparer plusieurs fichiers MP3 à la fois. Il suffit de sélectionner dans son interface primitive les fichiers endommagés puis clic droit et choisir "repair selected files".



 
Real Time Web Analytics