Comment transférer une photo de Iphone au Pc? deux solutions

 Les utilisateurs des téléphone Iphone seront rendus tout de suite compte que ce n'est pas un appareil facile à synchroniser avec un ordinateur. En effet envoyer un fichier de Iphone à son ordinateur et vice versa nécessite parfois le passage par le centre Itunes. Les fichiers photos font un peu l'exception. Comment peut donc envoyer un fichier Photo de Iphone à son ordinateur?



En fait il existe deux solutions l'une est plus pratique que l'autre. 


1° La première solution: Si vous avez un appareil Iphone vous devez avoir avec lui un câble de charge pour la batterie, ce même câble peut être utilisé comme connecteur assistant scanneur entre les deux appareils. Tout ce que vous aurez à faire est de le brancher à votre ordinateur au lieu d'une source d'alimentation. Une fois détecté par l'ordinateur il vous invite à suivre les instructions pour afficher les photos que vous avez sur Iphone à l'écran de votre pc. 




Cliquer sur "suivant" 




Vous serez en mesure de transférer plusieurs photos à la fois ou sélectionner uniquement une photo avant de cliquer sur "suivant".




Renommer ses photos et choisir la destination du fichier pour le retrouver facilement. Puis cliquer toujours sur "suivant". 






Et c'est fait, une fois les photos transférées cliquer sur "suivant" puis terminer. 


2° la deuxième solution consiste à utiliser le service mail. C'est aussi une solution tres pratique mais elle nécessite la connexion au réseau pour l'effectuer. Il suffit d'aller


a)  sur l'album photo sur votre appareil.
b) sélectionner la photo à envoyer.






c) cliquer sur options
d) choisir "envoyer par courrier"




e) saisir votre email. 




f) enfin cliquer sur "envoyer". 
g) Se connecter au même email du destinataire sur ordinateur et télécharger la photo envoyée à partir de la boite de réception.


 
Real Time Web Analytics