Deux moteurs de recherche de photos Instagram

 Vu le nombre considérable des photos partagées chaque instant en ligne via l'application Instagram, les utilisateurs vont désormais chercher des moteurs de recherche rien que pour trouver ces photos d'une maniere simple, pratique et rapide, d'ou les deux moteurs de recherche que je voudrais partager avec vous aujourd'hui. Ce sont des services efficaces pour trouver des photos de qualité sur Instagram.




Findergram est une nouvelle application photos qui vient de voir le jour et dont le nom laisse voir de quoi il s'agit. C'est en effet une sorte de moteur de recherche des photos mais uniquement celles de Instagram, l'application qui a fait beaucoup de bruit autour d'elle. Ce service gratuit permet de chercher les meilleures photos partagées sur Instagram et en temps réel. Comme n'importe quel autre moteur de recherche, il suffit de saisir un terme pour trouver toutes les photos relatives. Les utilisateurs seront en mesure à tout moment de désactiver l'option du temps réel. 






2° searchinstagram avec ses soixante millions d'utilisateurs instagram est devenu une plate-forme de photos la meilleure de toutes. Ce qui donne raison à tous ces utilisateurs d'utiliser d'autres services pour naviguer dedans et de là est née l'idée de searchinstagram, une autre application et moteur de recherche des photos Instagram qui permet d'aller directement à notre but. Une caractéristique distinctive de cette application est sa facon d'afficher les résultats en défilé. et dans le volet à droite le service nous suggere des recherches déjà effectuées par d'autres utilisateurs.



 
Real Time Web Analytics