Dans votre Email:

Picbackman: Connecter tous les réseaux de photos en un seul endroit

 L'apparition des services de stockage en ligne a permis aux utilisateurs de soulager leur ordinateur pour le garder optimiser et en meme temps garder leurs fichiers en sécurité. Il existe une dizaine de services en cloud qui ont vu le jour ces derniers temps qui offrent un espace gratuit, Dropbox pour ne citer que celui-ci. Mais pour avoir plus d'espace gratuits plusieurs utilisateurs ont choisi de s'enregistrer à plusieurs services en meme temps d'abord pour cette question d'espace mais aussi pour ne pas mettre tous leurs oeufs dans le meme panier comme on dit. 




Le seul souci en choisissant cette deuxième option est la galere de se connecter et déconnecter à chaque fois. C'est pour cette raison sont nés d'autres services comme picbackman. C'est un outil qui permet d'assembler tous ces services de stockage en ligne en un seul endroit et les connecter entre eux de maniere à permettre aux utilisateurs de transmettre leurs fichiers photos d'un service à l'autre automatiquement sans problème.


Il supporte plus de neuf réseaux de photos à communiquer entre eux facilement. Pour l'utiliser il faudra le télécharger puis créer un compte pour pouvoir par la suite ajouter chaque compte à part. Il est compatible avec Windows pour le moment et il le sera bientot pour les autres systemes. 
Télécharger picbackman
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)