Dans votre Email:

ShareShot: Faire et éditer des captures d'écran facilement

Faire des captures d'écran est une opération que les blogueurs effectuent plusieurs fois dans la journée pour illustrer leurs articles avec des preuves imagées des services, applications ou programmes dont ils parlent. Si vous aussi pour une raison ou une autre vous avez besoin de prendre des captures de votre écran je vous invite à essayer un outil performant. 

Je parle de ShareShot. C'est un programme gratuit qui est compatible avec presque toutes les versions Windows et qui permet à ses utilisateurs nos seulement de faire des captures écran mais aussi de les éditer sur-le-champ. Elle possede toutes les options que les autres applications de ce genre telle que l'extension de la capture d'écran par google qui permet aussi d'encadrer la capture avec des couleurs différentes, encercler, ajouter du texte, des fleches et bien d'autres options. 



Une fois terminé ShareShot permet d'imprimer notre écran l'effacer, sélectionner une partie de la capture et plus encore. On peut capturer tout l'écran, une partie de l'écran etc. L'application laisse entendre le son d'un appareil photo en cliquant pour capturer. On peut enregistrer notre capture en plusieurs formats d'images.
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics