4 programmes Windows pour accéder aux dossiers à partir de la barre d'état

Accéder facilement aux dossiers directement à partir du bureau tel est le but des raccourcis. Vu le nombre d'applications que chacun installe sur son système il est devenu difficile de la chercher sur le bureau pour y accéder. Les raccourcis interviennent dans ce cas pour nous aider à y accéder facilement. Il existe de nombreux programmes et alternatives qui font en sorte de créer des menus supplémentaires pour accéder facilement aux différentes applications installées.Ci-dessous je tiens à partager avec vous quelques uns de ces programmes pour Windows qui permettent d'accéder aux dossiers directement à partir de la barre d'état du systeme.

1° Shortcuts To Tray: ce programme gratuit permet à ses utilisateurs d'accéder aux dossiers favoris directement à partir de la barre d'état.




2° QuickWayToFolders: ce programme porte bien son nom car il permet un acces directe aux dossiers en utilisant uniquement la barre d'état du systeme Windows.



3° MiniBin: un tout petit programme qui nous permet une tache simple, accéder directement à la corbeille et la controler à partir de la barre d'état.



4° Desktop Tray Launcher C'est un autre programme qui nous permettra d'accéder directement à nos dossiers sur le bureau sans avoir à réduire les fenetres ouvertes.


 
Real Time Web Analytics