6 meilleures applications pour voir les photos Instagram depuis le navigateur

Instagram est la meilleure application photo jamais inventée. Apres son achat par Facebook beaucoup d'utilisateur de ce réseau l'ont aussi découvert et l'ont utilisé ce qui lui a donné une autre dimension en en fait un des réseaux photos les plus réussis. Elle est disponible pour les appareils IOS et Android. Aujourd'hui il existe d'autres applications relatives à ce réseau qui permettent de voir les meilleures photos Instagram sur le web.  Dans ce billet nous allons découvrir quelques unes de ces applications d'ailleurs gratuites.



Gramfeed: elle porte bien son nom, cette application nous permet de voir les photos Instagram sur le web. Elle permet aussi de trier les meilleures photos puisqu'elle met en avant les plus populaires.




Quickagram est une autre belle application permettant à ses utilisateurs de voir les meilleures photos partager via Instagram sur leur navigateur.










Instagrid: cette application nous permettra de créer des galeries photos avec les meilleures photos partagées via Instagram par des millions d'utilisateurs à travers le monde et en plusieurs langues.







Extragram ce service gratuit permet, comme son nom le révele, d'extraire les photos à partir de Instagram et les exposer en ligne. Cette application expose en réalité des photos de tres haute qualité. D'emblée les photos défilent rapidement, il suffit de cliquer sur une photo plusieurs fois pour ralentir le défilé.







Webstagram: est une autre application dont le principe est similaire à celui de Instagrid. Elle fonctionne de la meme maniere et permet de voir les photos Instagram sur le web en se connectant avec les memes coordonnées de l'application.








Webbygram cette application défile les meilleures photos instagram sur le web une par une.C'est une sorte de filtre aussi qui ne montre que les photos les plus populaires à un moment donné sur Instagram.
 
Real Time Web Analytics