Duolingo: Un site pour apprendre les langues par la traduction

L'apprentissage des langues est une nécessité incontestable. Aujourd'hui grace à Internet et aux moyens développés de la technologie moderne personne n'est plus excusée de parler une seule langue et pire encore sa langue maternelle. Alors prenez les choses au sérieux et commencez dés maintenant. Pour commencer voici un site gratuit, pratique pour apprendre à la fois, l'allemand, l'espagnol et le Francais.




Il s'agit de Duolingo, un site tres simple avec une interface interactive qui nous permet d'interagir facilement avec les exercices d'apprentissage. Le site adopte la méthodologie de traduction pour apprendre une langue. cela veut dire que vous aurez des phrases en Anglais et leur traduction en espagnol, allemand et bientot en Francais pour les gens qui veulent apprendre le Francais. 






Les utilisateurs auront des niveaux de langue pour passer d'un autre avec chacun un pseudo pour se comparer aux autres utilisateurs apprentis. Pour l'utiliser, il ca falloir d'abord vous enregistrer via Facebook ou en créant un compte rapidement. 
Apprendre les langues grace à DuoLingo
 
Real Time Web Analytics