Partager des fichiers en ligne grâce à Qwkbit

Si vous avez suivi ce blogue depuis quelque temps vous devez y avoir trouvé top outils pour héberger et partager les fichiers en ligne. Nombreux service de ce genre ont vu le jour doté de la nouvelle option du cloud. Aujourd'hui j'aimerais parler d'un tout nouveau service offrant la possibilité de partager des fichiers en ligne facilement et rapidement.



Il s'agit de Qwkbit. Un service totalement gratuit dont le principe est d'offrir une nouvelle alternative aux service de partage des fichiers sur internet. Simple à utiliser et rapide, comme son nom le laisse entendre. Si vous souhaitez partager tous types de fichiers en ligne que ce soit image, document texte, vidéo, audio, texte html tout ce dont vous avez besoin c'est un email valide et Qwkbit. 

Pour l'utiliser il suffit de glisser et déposer le fichier à héberge et partager via le site dans la case réservée à cette fin, saisir un email puis cliquer sur "upload". Les fichiers seront hébergés pendant 24 heures le temps de les consulter par les amis.
Partager des fichiers en ligne grace à Qwkbit
 
Real Time Web Analytics