Play.to: Un réseau social pour les jeux

Les réseaux sociaux sont la nouvelle plate-forme qui vient se substituer aux anciens sites pour leur caractere de partage et de communauté. Il existe des réseaux sociaux spécialisés en différents domaines, des photos, de partage de vidéos, de cuisine, de sport etc. Si vous aimez les jeux, vous avez de la chance car il y a un réseau spécialisé dans les jeux.




Il s'agit de Play.to. Un réseau conçu pour permettre aux utilisateurs de s'y inscrire et d'y jouer à leur guise gratuitement. Ils pourront rejoindre ainsi une communauté qui regroupe les amateurs de jeux en ligne. On peut aussi s'inscrire en utilisant un compte Facebook, une fois enregistré chaque nouvel utilisateur recoit un bonus de 100 Coins ajouté à son compte. 






Comme dans n'importe quel réseau, chaque utilisateur de Play.to peut personnaliser son pseudo et son avatar. Apres s'étre bien entrainé sur la plate-forme nous pouvons participer aux tournois et entrer en compétition avec d'autres utilisateurs et joueurs professionnels. Les jeux disponibles pour le moment sont généralement des jeux classiques mais amusants le reste viendra petit à petit. En jouant les utilisateurs peuvent chatter et discuter le jeu.
Un réseau social pour les jeux
 
Real Time Web Analytics