Freerecover: récupérer les fichiers perdus d'une clef USB

Nous sommes des etres humains et pour cette raison l'oubli et l'erreur sont deux caractéristiques qui nous désignent. Qui parmi nous n'a jamais supprimé un fichier important de sa clef USB par erreur et l'a regretté apres? qui n'a jamais eu ce souci de perte de données importantes de sa clef USB supprimées inconsciemment dans un embarras des taches au bureau ou tout autre incident? tout le monde ou la majorité vont répondre positivement. Mais tout cela n'est plus un problème. Aujourd'hui il existe des applications qui nous permettent de récupérer des fichiers supprimés de notre appareil Android, des fichiers supprimés d'un appareil photo ainsi que des fichiers perdus de son ordinateur.



-----------------------------------------
Comment récupérer mes fichiers perdus?
-----------------------------------------
Récupérer les fichiers supprimés d'une clé USB.

Si vous utilisez une clef USB je vous recommande freerecover, un outil performant qui permet à ses utilisateurs de récupérer des fichiers perdus de leur USB. C'est un programme gratuit destiné aux utilisateurs de Windows. Mais une chose est à mettre dans notre tete en utilisant tous ces programmes dont j'ai parlé au début est que le résultat est relatif et il ne faudra pas attendre à un résultat garanti pour ne pas etre surpris.

Une chose est encourageante est que freerecover est un programme portable et nous facilite ainsi les choses coté installation. La procédure du programme est simple. Il suffit de sélectionner la clef USB à scanner puis cliquer sur "search" pour trouver des fichiers supprimés auparavant, il suffira apres de cliquer sur le fichier à récupérer puis sur "recover files" et c'est fait.
Ce genre d'applications reste quand meme un dernier espoir à essayer par des gens qui ont perdus des fichiers sensibles de leur appareils, des photos de famille, des mots de passe etc.
Télécharger freerecover
 
Real Time Web Analytics