Retouche photos sur Windows: 5 Programmes gratuits

Les applications de retouche photos en ligne constituent une belle alternative aux logiciels et outils bureau classiques mais nulle ne peut nier que ces derniers ont aussi leurs avantages. En travaillant tranquillement sur le bureau sans connexion est toujours mieux et l'application en ligne ne nécessite aucune installation d'un programme tierce ce qui fait d'elle une solution rapide pour des retouches simples et rapides. Les utilisateurs aussi n'ont pas tous le meme point de vue il y en a ceux qui se contentent des applications en ligne et d'autres sont toujours fidèles programmes à installer. 


AKVIS Retoucher: ce programme permet de retoucher les photos anciennes de manière à leur redonner la vie. Il permet de les nettoyer et enlever des rayures etc.




Gimp est un autre programme gratuit pour Windows dont le but est de retoucher les photos d'une maniere simple et pratique. Il a des options qui ressemblent à celles de photoshop. Il est open source est supporte plusieurs formats d'images.


Paintshop pro: un autre outil performant qui permet d'éditer et retoucher les photos. Il est compatible avec Windows Vista, xp et Windows7.




Photo Plus: cet outil permet à ses utilisateurs de modifier leurs photos et de les éditer avec des options basiques et simples de la retouche photos.




PhotoRetouch est un autre programme dont l'objectif est d'ajouter des filtres aux photos et d'améliorer leur qualité. C'est un ancien programme qui est compatible avec plusieurs versions  de Windows.


 
Real Time Web Analytics