3 programmes Windows pour sauvegarder et gérer les mots de passe

En utilisant le net le premier souci qui nous traumatise c'est la sécurité de nos données. La création des mots de passe forts ne suffit plus mais il faudra les renouveler à chaque fois mais aussi et surtout les garder eux aussi en sécurité et éviter de les enregistrer sur les navigateurs. En utilisant plusieurs mots de passe et plusieurs réseaux il semble difficile de ne pas les enregistrer car il devient pénible de les écrire à nouveau à chaque fois qu'on souhaite se connecter. C'est pour cette raison aussi ont été conçus des outils pour mieux gérer les mots de passe. Ci-dessous vous en trouverez quelques uns.

Acces Manager est un outil qui permet de stocker tous les mots de passe dans un seul endroit pour les protéger mais aussi pour y accéder facilement lors d'une connexion.



Free Password Manager: c'est un logiciel gratuit qui permet à ses utilisateurs de créer une base de données afin de stocker et gérer les mots de passe en sécurité de maniere à y accéder en saisissant un mot de passe. 


Passter est une extension google chrome permettant à ses utilisateurs de gérer leurs mots de passe sur le navigateur. Son principe est différent, elle permet d'accéder aux différents sites et réseaux sans avoir à re saisir les mots de passe déjà enregistrés sur sa base de données.

 
Real Time Web Analytics