GCloud Backup: Un service de stockage en nuage gratuit pour Android

Nos téléphones mobiles sont loin d’être des simple appareils pour passer l'appel et envoyer des messages et se connecter à internet pour actualiser notre mur Facebook. Ils sont devenus avec le temps et cette évolution rapide des appareils qui stockent nos données sensibles, nos contacts importants, des documents intéressants et une perte soudaine de toutes ces informations seront un grand dommage que nous n'avons pas prévu.



Pour remédier à cette situation il doit y avoir un lieu de stockage sécurisé pour y stocker toutes nos informations de manières à les récupérer même la perte du téléphone et c'est là qu'intervient le service G Cloud Backup. Une application gratuite pour Android à utiliser comme un endroit de stockage pour nos données. C'est désormais une application inévitable pour tout utilisateur de téléphone Android pour lui permettre de mettre à l'abri les documents importants.




L'application de stockage G Cloud Backup pour Android est gratuite et offre un espace de stockage de 1GO gratuitement. G Cloud Backup, comme tout nouveau service de stockage, est équipé de la nouvelle option de cloud ou de nuage. Cette application est née apres des statistiques terribles sur la perte des données des utilisateurs dans le monde, c'est pour cette raison nous devons prendre la sécurité de nos données à la légeres et se mettre dans la marge des exceptions.
Grace à G Cloud Backup les utilisateurs seront en mesure de récupérer de toute donnée perdue à savoir les messages, les contacts, les documents, des photos et vidéos etc. Il permet de faire des transferts sécurisés, permet de récupérer automatiquement des données à chaque fois qu'il est connecté etc.
Installer G Cloud Backup
 
Real Time Web Analytics