Synchroniser les favoris sur trois navigateur grace à FaveKeeper

Personnellement j'utilise deux navigateurs à la fois, google chrome (en grande partie) et Firefox mais il y des gens qui utilisent plus que ces deux à la fois. Le premier probleme que je rencontre est celui de mes favoris enregistrés sur un navigateur et auxquels je ne peux pas accéder directement sur un autre. Ce qui m'a poussé à chercher une solution de synchronisation. En ligne je suis tombé sur Favekeeper qui m'a aidé à remédier définitivement à cela.



Comme son nom le laisse entendre. FaveKeeper est un programme Windows qui permet de synchroniser les favoris sur les trois navigateurs célèbres à savoir google chrome, Firefox et Explorer. C'est un programme gratuit qui vient en aide pour les gens qui utilisent plus qu'un navigateur et qui ont du mal à utiliser leurs favoris facilement. Cette solution est meilleure dans la mesure ou elle enregistre tous nos favoris sur les trois navigateur dans son nuage de manière à les retrouver facilement et y accéder à partir du bureau.

Le programme s’exécute à partir du bureau en cliquant sur une icone à coté de l'horloge. Il peut, entre autres, de récupérer des favoris supprimés accidentellement.
Synchroniser les favoris sur trois navigateurs
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)