Fakers: Savoir combien de nos followers sont faux et inactifs

Il y a quelques jours je vous ai parlé de Twitteraudit, une belle application qui nous permet de savoir combien de followers réels nous suivent sur le réseau social Twitter. Dans la meme catégorie on peut inscrire cette nouvelle application qui va dans le meme sens mais qui fonctionne différemment pour nous permettre de savoir combien de followers irréels nous suivent sur Twitter. 

Ce genre d'applications est tres important et utile pour les gens qui dépendent du nombre de Twitter pour mener à bien leur entreprise en ligne. Etant donné que le nombre de followers sur ce réseau engendre un nombre considérable de pages vues et de trafic il faudra trouver un moyen efficace pour distinguer les vraies des faux et des robots pour savoir à qui nous avons affaire. 

Il s'agit de Fakers. Son nom révele déjà de quoi il s'agit. C'est un service totalement gratuit qui nous permet de détecter non seulement les followers irréels dans notre compte Twitter mais aussi les utilisateurs non actifs en nous communiquant le résultat sous forme de graphique clair et net. 
Heureusement pour moi mon compte Techaute ( je profite de l'occasion pour vous inviter à me suivre si ce n'est pas déjà fait) seulement 1% de mes followers sont irréels ou des robots, 8% sont inactifs et mon score est de 91% des utilisateurs sont actifs et réels. 
 
Real Time Web Analytics