Comment se désabonner de tous les services et bulletins en masse?

Aujourd'hui tout possesseur d'un compte email ne peut pas rester à l'abri des messages et des email indésirables. Il suffit de communiquer son email sur quelques sites de marketing pour recevoir quelque chose gratuite que sa boite email soit inondée de messages le lendemain. En effet la sécurité des emails nécessite ne jamais communiquer notre email qu'on souhaiterait garder propre en ligne. Mais ce n'est jamais trop tard pour remédier à cela avec un service comme Swizzle, la solution existe et à la portée de tout le monde.



Swizzle est un service gratuit qui se charge de nous désabonner des différents sites auxquels nous nous sommes abonnés qui nous inondent de messages indésirables sans intérets. C'est une sorte de gestionnaire de la boit email dont la fonction est de la garder propre. Le piege auquel tombe la majorité des utilisateurs du net est de souscrire à des centaines de bulletins et des newsletters qui sont cochés par défaut lors de leur inscription sur des sites. Et en effet plusieurs sites de ce genre ne respectent pas l'engagement de ne divulguer l'email des utilisateurs à des tiers.

Swizzle est donc là, encore en version béta, pour nous aider à nous débarrasser de tous nos abonnements que nous avons regrettés. Il est rapide et simple à utiliser, il suffit de saisir l'email à désabonner dans la case réservée à cet effet puis cliquer sur "start". Nous serons redirigés vers notre email pour lui donner permission d'acces avant de commencer à chercher les abonnements. Une fois trouvés nous serons en mesure de nous désabonner des services qu'on souhaite et garder d'autres. Jusqu'à présent le service supporte quelques emails et non pas tous à savoir Gmail, Yahoo etc et non pas MSN.
Comment se désabonner de tous les services et bulletins en masse
 
Real Time Web Analytics