Search Plus: Un moteur de recherche des onglets ouverts de google chrome

Beaucoup de gens peuvent etre d'accord avec moi que le fait d'ouvrir plusieurs onglets en meme temps sur n'importe quel navigateur peut bien réduire ses performances et le rend très lent au niveau du chargement de la page. Mais beaucoup de gens aussi dont moi ne peuvent pas ne pas ouvrir multiples fenêtres à la fois. Si vous aussi vous avez cette mauvaise habitude vous aurez peut etre besoin d'un moteur de recherche qui peut vous faciliter la navigation entre ces onglets dont plusieurs on ne peut plus voir que la première lettre dans la barre de navigation.




Search Plus est une extension google chrome qui permet à ses utilisateurs de chercher les onglets ouverts et d'agir selon le besoin. On peut par la suite fermer un onglet ouvert, assembler les onglets dans une seule fenêtre ou encore ajouter du texte au titre d'une fenêtre donnée.C'est une application tres pratique qui peut bien nous rendre un service.

Pour l'utiliser, apres l'installation une petite icone apparait dans la barre sous forme de petite loupe. Un clic dessus pour ouvrir le champ de recherche. Il suffit de saisir un mot que contient une fenetre que nous sommes sur d'avoir ouvert ou uniquement une lettre puis cliquer sur "ok" et l'application donne une liste des onglets ouvert avec le mot clef recherché. Si vous avez ouvert énormément de fenetre l'extension offre des fleches pour passer aux fenetres suivantes. Une fois trouvés sélectionner une fenetre puis choisir l'action à effectuer en cliquant sur "operate"


 
Real Time Web Analytics