Deux extensions chrome pour chercher en ligne en utilisant la voix

La reconnaissance vocale est une technique que le moteur de recherche google a adopté depuis quelque temps surtout pour ses dernieres versions. Cette technique nous permet d'effectuer des recherches sur c moteur de recherche en lui dictant les mots clés à rechercher. C'est un service tres avancé qui pourra etre utiles en maintes situations notamment quand nous avons le clavier bloqué pour un certain temps.
En adoptant cette technique, google a ouvert cette porte aux autres concepteurs pour innover aussi et en créer d'autres applications. Dans ce billet nous allons voir uniquement deux de ces belles applications dont vous aurez peut etre besoin.

Speech Recognizer: est une extension destinée aux utilisateurs de google chrome leur permettant de faire des recherche sur le moteur de recherche sans toucher au clavier. L'application reconnait les mots prononcés et procède à la recherche.



Voice search: est une autre extension google chrome plus avancée qui nous permet de chercher aussi les images sur google image. Il suffit de prononcer google image suivi du mot clef pour nous afficher les résultats.

 
Real Time Web Analytics