Lost Photos: Récupérer les photos d'un email sur ordinateur

La meilleure façon de sauvegarder nos photos précieuses n'est certainement pas l'email. On ne sait jamais ce qui peut arriver à notre boite email si nous sommes tellement sécurisés du coté escroquerie nous ne serons peut être victime d'un oubli du mot de passe. Pour éviter ces éventuelles situations le retour à la méthode classiques est une option sure. Les utilisateurs doivent enregistrer leurs photos sur des cd pour les garder en sécurité. Si vous avez des photos dans une boite email et vous voulez les récupérer sur votre ordinateur je vous propose une belle application qui vous aidera.



Il s'agit de Lost Photos.  C'est un logiciel gratuit qui permet de récupérer les photos email sur ordinateur d'une maniere facile et rapide sans avoir à faire cela manuellement en récupérant photo par photo. C'est un outil destiné aux utilisateurs de Windows et Mac car il est compatible avec les deux systemes et supporte gmail, Yahoo, AOL et google app Icloud.

Pour l'utiliser, il suffit de télécharger Lost Photos, puis une fois ouvert, saisir notre email et notre mot de passe pour lui donner acces à notre boite de réception. Nous serons en mesure de personnaliser les photos à récupérer. Nous pouvons par exemple ignorer les photos d'une taille moins de 8K ou des photos au format GIF ou encore ignorer des photos recues avant une date précise.Coté sécurité de nos coordonnées le service est sécurisé et s'engage à ne pas communiquer nos email à une tierce partie.
Récupérer les photos depuis l'email sur ordinateur
 
Real Time Web Analytics