Unbabyme: Combattre le partage des photos des enfants sur Facebook en utilisant google chrome

Quand vous surfez sur le réseau social Facebook, vous devez remarquer le présence sur les time line d'un nombre incroyable des photos des petits enfants partagées par des milliers ou des millions de personnes autour du monde. Tous les enfants sont mignons cela personne ne peut le nier mais personnellement je déteste cette exploitation qu'on leur fait sur les réseaux sociaux. Si vous etes comme moi et vous avez envie de combattre cette habitude vous etes sur le bon chemin parce que justement je vais vous proposer une belle solution.



Pour remédier à cela il existe une belle extension google chrome qui fait presque le même travail que adblock qui fait disparaître la publicité sur les pages web sauf que celle-ci fera disparaître uniquement les photos et images des petits enfants de votre timeline en les remplacant par d'autres images amusantes. Il s'agit de Unbaby.me. Elle porte bien son nom et constitue une invitation à toute personne qui est contre le partage des photos des enfants sur Facebook à faire face à cette habitude.

Pour l'utiliser, tout à fait comme adblock, il suffit de l'installer sur votre navigateur google chrome et rafraichir votre page et vous verrez la disparition des photos de enfants.
Combattre le partage des photos des enfants sur Facebook en utilisant google chrome
 
Real Time Web Analytics