Talk.to: Utiliser tous les services de chat en un seul endroit

Les services de chat se sont beaucoup améliorés à travers le temps depuis l'ancien site de chat caramail puis MSN Messenger, les services de chat inclus dans les réseaux sociaux comme Facebook pour atterrir enfin sur un service qui regroupe et qui va regrouper tous ces services pré-cités dans une seule application. Son nom n'est plus un secret il s'agit de Talk.To.



C'est un service de chat tres avancé qui nous permettra désormais de regrouper toutes nos autres applications qu'on utilise pour chater dans un seul et unique endroit. Si vous avons des contacts éparpillé partout dans les différents services de chat en temps réel qui existe il est temps de les assembler dans une seule application Tak.To est une bonne solution pour cela. C'est une application qui fera en sorte d'éviter plusieurs programmes à la fois sur notre ordinateur vu le souci que cela peut engendrer en rendant lourd notre systeme.



Tak.to est une application encore en béta qui supporte jusqu'à présent deux service de messagerie instantanée à savoir le chat Facebook et google Talk et les autres services viendront bientot des que l'application passe à la version normale. Ce qui est géniale avec Talk.to c'est qu'elle est accessible à tout le monde et partout étant donné qu'elle est compatible avec Windows, Mac et qu'elle offre des applications pour Android et Iphone et bientot pour Blackberry et Windows Phone.
Installer Talk.to ou commencer à chater sur votre navigateur
 
Real Time Web Analytics