Désactiver les ports USB grâce à Phrozen Safe USB

Personne ne peut nier que les ports USB sont les origines les plus répandues des virus qui accèdent à nos ordinateurs. C'est pour cette raison la bonne solution, si nous n'utilisons pas ce port, est de le désactiver pour mettre un terme à l'infection. Malheureusement le système Windows ne possède pas une option par défaut qui nous permettra d'effectuer cette opération de désactivation.



Pour remédier à cette situation il existe un outil qui peut nous rendre service. Il s'agit de Phrozen Safe USB. Un programme gratuit destiné aux utilisateurs de Windows capable de désactiver facilement et rapidement le stockage USB. Facile à utiliser grâce à son interface simple et pratique sur laquelle nous pouvons agir directement sur les ports USB. Etant donné que nous avons souvent besoin d'utiliser les ports USB, nous pouvons ainsi les désactiver momentanément.


Il existe des situations ou nous sommes obligés d'en bloquer l'acces, je me rappelle à l'examen d'informatique les formateurs ont désactiver les ports USB pour faire en sorte d'empécher les étudiants de copier à partir des clés USB.
Télécharger Phrozen Sage USB.
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics