Facebook est bloqué chez vous? Facebridge est la solution

Des millions et de millions d'utilisateurs utilisent chaque jour le réseau social Facebook ce qui fait de ce dernier le phénomène de l'époque. Et comme chaque phénomène, Facebook a des cotés négatifs ce qui pousse beaucoup d'institutions, entreprises et établissements à le bloquer pour garantir le rendement de leurs employés. Mais pour chaque astuce il existe surement une contre astuce. Dans ce sens je voudrais parler d'une application qui permet d'accéder à Facebook lors de son blocage.



Si le réseau Facebook est bloqué pour une raison ou une autre chez vous, vous ne devez plus vous soucier quand vous avez à votre disposition une application comme Facebridge.  C'est un service qui porte bien son nom et constitue une sorte de pont entre vous et le réseau Facebook. C'est une sorte de proxy qui vous aidera à vous connecter à Facebook de là ou il est bloqué.



L'application est encore en béta mais elle a montré ses capacités à surmonter le blocage de Facebook. Une fois connecté au site Facebridge, il suffit de cliquer sur "acces Now" et vous serez redirigé vers la page d'accueil Facebook pour vous connectez à nouveau.
Se connecter à Facebook quand il est bloqué
 
Real Time Web Analytics