Transformer Twitter en Pinterest grâce à Twimfeed

Il existe plusieurs applications qui permettent de donner l'apparence de Pinterest aux autres comme Facebook. Il existe aussi d'autres applications qui se sont inspirées de ce réseau pour transformer Instagram en un pinterest Mobile. Aujourd'hui vient le tour du réseau de microblogging Twitter pour avoir à son tour un coup Pinterest(ique).



En un seul clic tout utilisateur de Twitter peut transformer son compte en Pinterest. Les photos que nous avons partagées sur ce réseau seront organisées à la maniere de Pinterest grace à l'application Twimfeed. Cette application est importante aussi dans la mesure ou l'apparence et l'organisation est également importante dans le partage de contenu en ligne. Depuis longtemps il existaient des applications qui ont inauguré cette option de partage de photos sur Twitter qui ne permettait de partager au début que le texte. Et cette application vient pour changer l'apparence habituelle de ces photos partagées.



Pour l'utiliser il suffit de donner l'acces à Twimfeed à notre compte Twitter et nous serons redirigés vers l'application. Sur la plate-forme nous pourrons aussi envoyer des tweets comme sur Twitter. Ce service prend en considération plusieurs applications de partage de photos à savoir: Instagram, Lockerz, Twitpic, Yfrog et Pic.twitter.
Transformer Twitter en Pinterest grace à Twimfeed
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)