Applic@net

MobileGO: Un programme pour se connecter à Android à partir de Windows et Mac

La taille de l'écran des téléphones mobiles apparait tellement petit quand on souhaite travailler sur des petits détails et cela fait mal aux yeux. C'est pour cette raison on préfere travailler sur Windows quand on est bien chez-soi. Si vous travaillez sur Android il existe une belle solution pour travailler sur Android via Windows.



L'application est appelée MobileGO. C'est une application gratuite destinée aux utilisateurs de Android mais qui souhaitent s'y connecter via un écran plus grand comme celui de leur ordinateur Windows par exemple. Eh bien cette application vient à temps pour soulager beaucoup de gens qui voudraient garder le téléphone Android avec son petit écran pour un usage en dehors de la maison là ou la taille et le poids compte beaucoup.



Le principe de MobileGO est simple, elle permet de se connecter à Android à partir de Windows. Ainsi les utilisateurs peuvent sauvegarder et restaurer des fichiers, transférer les contacts, gérer le média et organiser les applications et bien d'autres activités.Il est compatible aussi pour Windows et Mac.
Installer MobileGO sur votre Windows
Installer MobileGO sur votre Mac
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics