Editer et convertir les vidéos en plusieurs formats sur Windows grâce à 4Free Video Converter

4Free Video Converter est un programme gratuit qui peut rendre un service tres important à ses utilisateurs étant donné que la conversion des vidéos est beaucoup plus demandée aujourd'hui que n'importe quelle époque. C'est un outil qui vient renforcer ce domaine qui est déjà inondé par une centaine d'autres programmes de son genre.



4Free Video Converter permet donc de convertir en plusieurs formats nos vidéos. Il est doté d'une belle interface facile à utiliser ce qui le rend abordable à tout le monde. En plus de la conversion ce programme offre la possibilité d'éditer des fichier vidéo et audio ainsi que des images animées. Il supporte la plupart de formats de vidéos qui existent à savoir: AVI, MPEG, WMV, DIVX et bien d'autres. Il peut aussi convertir des vidéos HD en SD et extraire de l'audio et des images d'un fichier vidéo.



Une belle caractéristique qui sera appréciée par les utilisateurs des appareils mobiles est que 4Free Video Converter permet aussi de convertir des fichier vidéos de sorte qu'on peut les lire facilement sur les téléphones mobiles Iphone, Ipad, Ipod, blackberry, Android etc. Reste à signaler qu'il est compatible avec presque toutes les versions Windows XP, 2003, Vista, Window7, Windows8.
Télécharger 4Free Video Converter
 
Real Time Web Analytics