Quabel: Un bon éditeur de texte en ligne gratuit

Il existe de nombreux éditeurs de texte qu'on peut utiliser à partir de notre bureau. Mais avoir un éditeur en ligne aussi une très bonne alternative et Quabel est un bon exemple à essayer. C'est un éditeur de texte gratuit qui fonctionne en ligne.



Quabel n'est en effet pas un éditeur de texte normal mais il offre plusieurs options supplémentaires meme si il est simple de vue. Il permet ainsi d’empêcher de distraire ses utilisateurs de l'écriture. Parmi ses options les utilisateurs peuvent le mode de nuit pour éviter de faire mal en écrivant la nuit en mettant un background noir et une écriture blanche. Pour l'utiliser, aucune inscription n'est obligatoire mais si vous désirez sauvegarder vos documents pour les éditer par la suite vous avez besoin dans ce cas là d'un compte totalement gratuit.



Un autre avantage de Quabel est qu'il nous permet de compter facilement les mots ou les caracteres et cette fonction est importante pour les gens pour qui le nombre de mots dans un article compte et doit etre pris en considération.
Editer un texte en ligne en utilisant Quabel
 
Real Time Web Analytics