Comment partager des fichiers Dropbox sur Facebook?

Depuis quelques jours on a parlé de la possibilité de partager des fichiers directement à partir du service de stockage en ligne Dropbox via le réseau social Facebook. C'est une belle option qui va enfin aider beaucoup d'utilisateurs qui ont été obligés auparavant d'enregistrer un fichier sur le bureau avant de le télécharger sur le réseau. Aujourd'hui c'est terminé avec cette longue procédure.


Dans ce billet nous allons voir comment faire. Mais avant de commencer il faut signaler que cette option est accessible uniquement à partir d'un groupe. Pour commencer il suffit de sélectionner le groupe sur lequel nous compter partager notre fichier.

1° Cliquer sur "ajouter un fichier"


2° Choisir l'option "de votre dropbox" en cliquant sur "sélectionner un fichier".


3° Nous serons invités à synchroniser et donner la permission d’accès du réseau à notre compte Dropbox notamment la première fois.



4° Apres il suffit de sélectionner le fichier à partager puis cliquer sur "sélectionner".en bas de notre compte Dropbox. Et c'est fait. Vous serez en mesure de partager tout type de fichier avec vos amis pour travailler dessus ensemble. 
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics