Récupérer des fichiers supprimés grâce à Glary Undelete

Quand nous formatons un ordinateur il est fort probable de trouver des fichiers quelques fichiers sur notre disque dur qui ne sont pas totalement effacés et nous serons en mesure de les récupérer en cas de besoin. Ces dossiers contiennent souvent quelques des fichiers que nous avons oublié de garder et que nous avons supprimés par erreur.



La bonne nouvelle est qu'il existe des programmes qui peuvent nous aider à surmonter cette situation d'embarras ou nous nous trouvons lors de la suppression par erreur d'un fichier important. Un bon exemple à essayer est appelé Glary Undelete. Comme son nom l'indique c'est un des meilleurs outils de récupération des fichiers supprimés. Grace à ce programme, les utilisateurs n'auront plus à se plaindre de la perte des dossiers sur leur ordinateur.

Glary Undelete est doté d'une belle interface simple, facile et avancée qui nous permettra par exemple de filtrer les fichiers à récupérer par nom, par la date, la taille etc. Une de ses belles caractéristiques est qu'il prend en considération des fichiers compressés. Il est compatible avec Windows XP, Vista, et 2007.
Récupérer des fichiers supprimés grâce à Glary Undelete
 
Real Time Web Analytics