Fire: Renommer les fichiers pour mieux les classer sur Windows

Sur applicanet nous avons déjà parlé d'une liste d'outils et programmes qui nous permettent de renommer des fichiers. Aujourd'hui ajouter un autre qui n'est pas moins important destiné aux utilisateurs de Windows. Il s'agit de Fire dans sa version 1.0. C'est un programme totalement gratuit qui donnera une chance aux gens qui souhaitent renommer leurs fichiers pour mieux les classer.



Renommer un fichier permet de mieux le classer par d'autres soit en y ajoutant un nom ou uniquement une numérotation pour pouvoir le distinguer des autres. On peut aussi y ajouter une couverture spéciale étant donné que l'image représente mieux le contenu du fichier. Grace à Fire les utilisateurs peuvent renommer leurs fichiers d'une manière plus rapide vu qu'il supporte le travail sur des fichiers en masse.

Pour renommer les fichiers on peut utiliser les différents caractéres, majuscule, minuscule. On peut remplace des métadonnées, tout cela peut etre effectué en utilisant l'interface de l'outil facile et simple à comprendre.
Renommer les fichiers grâce à Fire
 
Real Time Web Analytics