MegaCloud: Un service de stockage dans le nuage avec 16 Gb d'espace gratuit

Chaque semaine les utilisateurs du net et les personnes qui s'intéressent au domaine du high-tech en particulier assistent à l'apparition d'un nouveau service de stockage en ligne. Il en existe une dizaine aujourd'hui qui présentent un service tres important tant qu'ils leur permettent de sauvegarder des fichiers en ligne de maniere à pouvoir y accéder facilement et partout ou ils vont.

Cette mobilité constitue le point fort de ces services étant donné que les utilisateurs préfèrent retrouver leurs fichiers peu importe le lieu et le temps. Ces services ont adopté la technique du nuage appelée aussi le Cloud. Aujourd'hui grâce à ces différents services les utilisateurs n'ont plus à sauvegarder leurs fichiers sur leurs appareils tant qu'ils peuvent trouver la sécurité qu'ils cherchent en ligne. Un autre service de stockage dont je voudrais parler aujourd'hui est MegaCloud.



C'est un service gratuit qui permet à ses utilisateurs de sauvegarder leurs fichiers et les partager mais aussi les synchroniser et les retrouver facilement en ayant la possibilité d'y accéder partout. Comme la plupart de ces services MegaCloud offre un espace de 16 Gb gratuitement à ses utilisateurs. Cela nous permettra d'éviter de perdre un travail que nous avons commencé chez-soi et qu'on souhaite terminer ailleurs. Avec MegaCloud on peut désormais surmonter le souci de perte de documents. Il fonctionne sur Windows, Mac et Linux ainsi que sur les appareils mobiles.
 
Real Time Web Analytics