Bump: Transférer les photos de Iphone et Android vers un Pc d'une manière magique


J'ai déjà parlé de deux méthodes simples pour transférer une photo de son Iphone à l'ordinateur. Soit en utilisant l'email ou le cable chargeur. Aujourd'hui il existe une belle application qui nous épargne tout cela. Elle est plus pratique et simple et surtout elle est magique.Je parle de Bump.

 
C'est une application totalement gratuite conçue pour rendre service aux utilisateurs de Iphone et Android en leur permettant d'envoyer des photos directement à partir de leur téléphone mobile vers leur ordinateur. Il y a quelque chose de magic dans son fonctionnement. Il suffit d'installer l'application sur votre téléphone, choisir une photo à transférer puis aller sur le site Bu.mp pour la recevoir puis la télécharger sur votre ordinateur. 



N'est-ce pas tres simple. Il faut pourtant signaler que pour que cela fonctionne correctement nous devons accepter la géolocalisation aussi bien sur le téléphone que sur ordinateur. Une fois que vous avez sélectionné la photo sur votre Iphone ou Android il suffira par la suite de cliquer sur la touche "espace" sur votre clavier à l'aide de votre téléphone en ouvrant le site de l'application Bu.mp
Installer Bump sur Iphone ou Android
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)

1 commentaires - Add Yours

Menmeur a dit…

Je ne sais pas pour "Bump", mais moi j'utilise "Wifi file transfer" et je suis tres stisfait! mieu que "airdroid" que j'avais avant.Du coup, je ne vais meme pas essayer celui-ci.
A vous de voir!