MyKeyFinder: Trouver les clés d'installation stockées sur son ordinateur

MyKeyFinder est un programme sympa qui permet à ses utilisateurs de récupérer les clefs d'installation des logiciels qu'ils ont utilisés sur leur système. C'est un programme très utile dans la mesure ou l'installation des programmes sur Windows ou tout autre système nécessite une clé d'installation sous forme d'une série de chiffres et des lettres et nous avons besoin de ces clefs pour réinstaller ces programmes.





MyKeyFinder a cette capacité de récupérer des clés des logiciels qui sont stockées sur Windows. Il procède au scan de notre ordinateur puis il détecte toutes les clés enregistrées. Il crée une liste avec les numéros de séries pour chaque logiciel installé. Il possède une belle interface simple à comprendre, ce qui le rend simple à utiliser. Il suffit de lancer l'analyse de son ordinateur en quelques minutes seulement puis il affiche les résultats sous forme de liste.



Les utilisateurs ont plusieurs possibilités de sauvegarde de leur clés trouvées. Ils peuvent soit les copier directement ou les télécharger au format Pdf ou encore les imprimer. Pour commencer à l'utiliser vous pouvez faire votre choix entre une version payante à 10£ ou une version gratuite. Il est compatible avec Windows XP, Vista, Windows 7 et Windows8.
Télécharger MyKeyFinder pour Windows
 
Real Time Web Analytics