Deux moteurs de recherche pour Windows 8

Windows 8 continue à séduire les utilisateurs curieux de savoir quelles les nouvelles options que peut offrir le système Windows plus que celles offertes durant plusieurs années précédentes durant lesquelles ce systeme a été l'un des meilleurs systèmes les plus utilisés. Windows8 fonctionne avec des applications comme le cas de toutes les autres versions qui supportaient l'installation des logiciels. Aujourd'hui je voudrais vous inviter à installer quelques applications dont tout utilisateur d'internet ne peut se passer. Il s'agit de la recherche. Je voudrais partager avec vous deux moteurs de recherche pour Windows 8 étant donné que les moteurs de recherche sont les sites les plus fréquentés par les personnes qui utilisent l'internet pour le savoir et la découverte.



Google Search: est le premier moteur de recherche dans le monde et le premier aussi à installer sur son Windows 8. Le géant de la recherche est doté d'une application gratuite pour la nouvelle version de Windows et tout le monde peut en faire usage dès maintenant. Cette application permet non seulement de rechercher mais aussi d'ouvrir les résultats dans l'application elle-meme.



Search all: est un autre moteur de recherche destiné aux utilisateurs de Windows 8 permettant de rechercher tout ce qu'on veut en faisant appel à plusieurs plates-formes de contenu dont les réseaux sociaux, les plates-formes de vidéos et les encyclopédies. Nous serons en mesure de chercher sur Twitter, Facebook YouTube, Google, Yahoo, Bing et bien d'autres sites.


 
Real Time Web Analytics