Dans votre Email:

5 alternatives gratuites à Evernote

Evernote est une des meilleures applications qui permettent de capter facilement des informations et les rendre accessibles partout et à tout moment. La version gratuite de cette application offre des fonctionnalités limitées et elle supporte la plupart des périphériques et plates-formes. C'est pour cette raison nous avons pensé à chercher d'autres alternatives qui peuvent fournir le meme service aux utilisateurs qui ont besoin de prendre les notes.



Springpad: est une belle alternative pour Evernote permettant de prendre des notes, sauvegarder tout ce qu'on veut et le partager en ligne facilement. Elle est disponible pour pc, Iphone et Android.



2° memonic: est une autre alternative pour Evernote qui est là pour aider ses utilisateurs à organiser leurs idées. Elle est disponible pour les cinq plates-formes, les six navigateurs et en neuf langues.

3° catch: est une application pour prendre des notes sur Iphone et Android, ipad et une application en ligne permettant d'éviter le souci d'oubli et de manque d'inspiration. Il suffit de capturer tout ce qu'on voit pour s'en inspirer par la suite.



4° simplenote: est une belle alternative à Evernote qui porte presque le meme nom permettant aux utiliser de capturer le contenu web, les notes, des listes d'idées et tout autre contenu. Elle est compatible avec Iphone, Ipad et Android ainsi qu'une version web.

5° capture to cloud: Il s'agit d'une application qui permet de capturer et partager un contenu ou collaborer avec les autres en privé. Elle facilite aussi le partage de ce contenu via les réseaux sociaux. Elle existe pour Iphone, Android et en extension pour google chrome.
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)

2 commentaires:

Geek attitude a dit…

Ah merci, j'étais justement en quête d'une alternative à Evernote.

Anonyme a dit…

il y a tout comme evernote, des fonctionnalité différente avec la version payante de chacune de ces applications la :(