Comment activer la vérification en deux étapes sur Dropbox?

La sécurité est une option à ne pas négliger en travaillant sur internet d'ou l'importance des antivirus. Mais cette sécurité est plus demandée quand il s'agit des services de stockage qui existent en masse aujourd'hui. Si vous utilisez Dropbox comme service de stockage, étant donné qu'il reste un des meilleurs services de son genre qui offre 2 GO gratuitement, je vous présente une précaution simple à prendre pour éviter une éventuelle perte de fichiers stockés.


L'action à faire pour sécuriser son compte Dropbox est d'activer l'option de vérification en deux étapes. Pour ce faire c'est tres simple il suffit de vous connecter à votre compte comme d'habitude, cliquer sur votre pseudo en haut à droite et parmi les options affichées choisir "paramètres". Un clic ensuite sur "sécurité" puis cliquer "modifier" comme sur l'image ci-dessous.

vous serez invité à ressaisir votre mot de passe puis une autre fenetre s'affichera choisir "utiliser une application mobile" pour faire appel une application d'authentification de codes permettant de générer des codes de sécurité sur votre téléphone au lien des messages textes.


 
Real Time Web Analytics