Top extensions google chrome pour bloquer des sites et être plus productif en ligne

Les réseaux sociaux sont le phénomène d'aujourd'hui. Les points de vue sont différents à propos de l'utilité de ces sites. D'un cote les gens qui pensent qu'ils constituent un point positive en renforcant la communication entre les personnes dans le monde entier et d'un autre une autre catégorie qui voit en ces réseaux une perte de temps en faisant référence à l'usage excessif qu'en font les utilisateurs notamment les jeunes sans pour autant nier la révolution déclenchée par ces sites dans le coté de la communication.



En effet ces points de vue se sont focalisés plus sur le premier réseau Facebook qui a une grande part des critiques. Ce réseau a changé les habitudes de beaucoup de gens et son utilisation excessive empeche énormément de personnes de retrouver leur cours normal de la vie et influence considérablement leur crédibilité. Mais cela n'empeche que facebook n'est pas le seul site source de distraction, mais l'internet dans son principe a ce coté distractif.


Si vous etes quelqu'un qui souffre de cette situation je peux vous proposer quelques applications qui peuvent vous aider à controler votre utilisation de Facebook ou des autres sites.

Facebook Nanny: est une extension qui nous empêche d'accéder au réseau Facebook sauf si nous avons des notifications à lire. Une fois installée, elle nous prévient que nous n'avons pas de nouveaux messages et que notre acces ne sera qu'une perte de temps.

Nanny for google chrome; est une autre application qu'on peut programmer de maniere à bloquer quelques sites qu'on souhaite plus visiter parce qu'ils nous distraient.

Website Blocker: est une extension google chrome qui nous permet d'etre plus productif en ligne en bloquant des sites qui perdent notre temps.

Waste No time: est une extension google chrome nous permettant de mieux gérer notre temps qu'on passe sur le net.

Stayfocusd: comme son nom l'indique, cette extension permet à ses utilisateurs de rester concentrés sur ce qu'ils font et ne pas etre séduit par le surf sur le net en limitant le temps passer sur internet sans intéret.

Temporary site blocker: est une autre extension dont le principe est le meme que les autres en permettant aux utilisateurs de bloquer temporairement les sites.

I am studying blocker: est une belle application google chrome qui permet aussi de se concentrer sur ce qu'on fait en bloquant des sites.

Block site: cette application permet de bloquer des sites qu'on ne souhaite plus revisiter. Elle offre la possibilité d'utiliser un mot de passe pour cette fin.

Distraction Blocker: est une belle application pour bloquer les sites sources de distraction auxquels nous ne pouvons pas résister comme le réseau Facebook.

10° Blocker: Une autre belle extension chrome à essayer pour bloquer des sites qui peuvent constituer une perte de temps pour nous.
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)