Deux applications pour créer des graphiques facilement

Les graphiques sont le moyen pour présenter un rapport ou une étude quelconque car ils ont cette caractéristique de précision quand il s'agit des pourcentages mais aussi d'organisation facile à comprendre et retenir étant donné qu'ils s'adressent en premier temps à la mémoire visuelle. Si vous aussi vous avez  besoin de produire un rapport je vous suggere d'y inclure des graphiques. Pour créer des graphiques rien n'est aussi simple grace à des applications gratuites en ligne comme des deux que je partage avec vous ci-dessous.



1° imagecharteditor: est une application de google qui permet de créer des graphiques facilement pour nos études diverses. Il suffit de lui communiquer les données et elle se charge du reste. Elle offre plusieurs modeles à personnaliser. Une fois terminé nous aurons la possibilité de partager notre graphique via email ou sur un site et blogue.



2° chartcreator: tout à fait comme la première  cette application permet aussi de créer de beaux graphiques facilement et rapidement. Elle offre également de nombreux modèles à en choisir selon nos besoins. Pour l'utiliser il suffit de saisir les données en chiffres et elle les transforme en graphique.


 
Real Time Web Analytics