Toolbar Cleaner: Désinstaller les barres de navigation indésirables sur nos navigateurs

Depuis le jour ou j'ai découvert google chrome je n'utilise que lui. C'est un navigateur vraiment rapide dont j'ai beaucoup apprécié les performances. Une deuxieme chose qui ne m'encourage plus à revenir vers Firefox est le nombre incroyable de barres de navigation ou toolbars qui s'installent sur ce navigateur automatiquement. Ce qui le rend tres lourd et moins pratique. Aujourd'hui j'ai découvert une belle solution pour se débarrasser de ces toolbars grace à une application appelée Toolbar Cleaner. Mais tout de meme je continuerai à utiliser google chrome.



Toolbar Cleaner est une belle application gratuite destinée aux gens qui se sont inondées de barres de navigation indésirables sur leur navigateur. Au lieu de les désinstaller une par une voici une solution qui va les aider à s'en débarrasser définitivement d'un seul coup. Elle a cette capacité de désinstaller les barres de navigation indésirables sur les différents navigateurs, notamment Explorer, Firefox et google chrome.



Pour l'utiliser, apres le téléchargement et l'installation de Toolbar Cleaner ,l'application s'ouvrira automatiquement apres avoir fermé toutes les fenetres ouvertes, nous allons voir afficher toutes les barres de navigation installées sur les trois navigateurs, il suffit par la suite de sélectionner celles à désinstaller et laisser les autres à garder puis cliquer sur "remove selected toolbar" et c'est fait. Toolbar Cleaner  est compatible avec Windows et totalement gratuite.
Désinstaller les barres de navigation indésirables sur nos navigateurs
 
Real Time Web Analytics