Top extensions chrome pour apprendre les langues par la traduction

L'apprentissage des langues étrangères est une nécessité étant donné qu'on ne vit pas tous seuls et encore moins en ligne. L'internet nous a permis à chacun de nous de s'ouvrir sur le monde, les autres et qui dit les autres dit les autres cultures différentes. Il faudra par conséquent se familiariser avec toutes ces cultures en essayant de les comprendre et pour ce faire on doit apprendre les langues. L'apprentissage de la langue est devient de plus en plus facile sur le net grace à des sites consacrés à cette fin. L'apprentissage de la langue en ligne passe souvent par la traduction c'est pour cette raison j'ai pensé à partager avec vous ces quelques extensions google chrome qui vous aideront à apprendre les langues via la traduction. Toutes ces extensions nécessitent la compréhension de l'Anglais.



Language Immersion for chrome: est une extension google chrome qui permet d'apprendre les langues par la traduction de la langue anglaise en différentes autres langues.

Learn Foreign Languages: cette extension chrome permet de traduire des mots basiques en différentes langues.Elle soutient plusieurs langues dont l'Anglais, Espagnol, Francais, Italien etc.

Duolingo: est une autre extension google chrome permettant d'apprendre les langues par la traduction. C'est une application relative au site Duolingo pour l'apprentissage des langues.

Learn Cantonese Free: est une application destinée aux gens qui désirent apprendre le Cantonais.



Learn Eastern Europe Languages: c'est une extension permettant d'apprendre les langues de l'Europe de l'est.

Learn French-Tres bien: une extension pour ceux qui parlent l'Anglais pour apprendre quelques notions en Francais.

Learn Spanish: cette application offre des lecons simples pour apprendre des notions de base en espagnol.

Learn Portuguese: C'est une extension google chrome pour apprendre le portugais facilement en ligne.

Learn Italien: Une autre extension du meme site pour apprendre l'italien pour les personnes qui comprennent l'Anglais.
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics