Dans votre Email:

Trois programmes gratuits pour naviguer en anonymat et en sécurité

L'une des techniques les plus courantes pour protéger son identité et sa vie privée en ligne est d'utiliser les proxy meme si nombreuses de ces applications n'arrivent vraiment pas à nous passer en anonymat. La protection de son identité en ligne est tres importante aussi bien pour les gens du business que des particuliers étant donné qu'il existe des moyens tres efficaces pour suivre et étudier le comportement des utilisateurs sur la toile ce qui peut etre dangereux parfois. Si vous avez cette tendance à surfer en ligne en anonymat et vous cherchez des outils pour ce faire je vous propose quelques-uns ci-dessous.



Tor Browser Bundle: c'est un programme open source qui permet de nous protéger contre la surveillance sur Internet et l'analyse du trafic et peut révéler notre identité et nous aide par conséquent à surfer en anonymat. Il est compatible avec Windows, Mac et Linux.

2° surfanonymous-free: est un autre programme gratuit compatible avec plusieurs versions de Windows qui permet à ses utilisateurs de surfer en ligne et sécurité et en anonymat. Il permet simplement comme tout autre programme proxy de cacher l'IP.

Proxy Browser Premium: C'est un ancien programme pour les utilisateurs de Windows leur permettra de rester anonymes tout en surfant sur le net. 
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics