Gérer et optimiser la RAM sur Mac grâce à Memory Clean

Les utilisateurs du systeme Mac, tout à fait comme ceux de Windows, ont ce souci de la gestion de l'espace. Gérer l'espace de son disque permet à la fois de nettoyer sa mémoire et gagner plus d'espace en l'optimisant et supprimant des fichiers inutiles, en doubles ou encore corrompus. Si vous utilisez Mac comme systeme d'exploitation je vous propose une application qui vous permet de l'optimiser.



Il s'agit de Memory Clean. C'est une application totalement gratuite destinée aux gens et aux utilisateurs qui se plaignent de la lourdeur de leur ordinateur fonctionnant sur Mac. Les utilisateurs seront enfin capable d'optimiser leur systeme Mac étant donné qu'il existe déjà une dizaine d'outils semblable pour Windows que vous pouvez trouver sur ce blogue. Cette application fonctionne donc comme la plupart des autres, procede au scan de la mémoire de notre ordinateur avant de nous afficher en pourcentage l'espace libre avec la possibilité de libération en cas de besoin.

L'optimisation d'un ordinateur est une opération que chaque utilisateur doit effectuer pour s'assurer de la libération d'espace et rendre son systeme plus performant et plus rapide en réponse.
Télécharger Memory Clean pour Mac
 
Real Time Web Analytics